Accueil > L'entreprise


Les couvreurs
Ces techniciens ont pour mission de réaliser les toitures. Ils se chargent également de la pose d’isolation thermique sous les toitures. Les charpentes n’ont donc pas de secret pour eux. Ils sont parfaitement à l’aise avec les matériaux tels que l’ardoise, les tuiles, le zinc... Ils travaillent en équipe sur les chantiers et veillent à toujours respecter les règles de sécurité en vigueur.

Les étancheurs
Spécialistes de l’étanchéité des toitures-terrasses, ou toitures plates, ces compagnons sont dans l’obligation d’appliquer des procédures techniques très strictes garantissant l’étanchéité parfaite et pérenne de l’ouvrage. Grâce à leurs qualifications, ils réalisent des travaux d’étanchéité en matériaux de synthèses tels que la membrane PVC avec ou sans renforcement de l’isolation thermique.


 
THIERRY BEGHIN

Avec plus de 20 ans d’expérience, la société Thierry Beghin a développé un savoir-faire et des compétences reconnus à travers toute la région Nord Pas-de-Calais. Spécialiste de la couverture, de l’isolation, de l’étanchéité et du bardage, Thierry Beghin s’est entouré d’experts formés et qualifiés. Cette équipe de professionnels intervient sur des chantiers de construction ou de rénovation et offre un résultat durable et irréprochable. En plus de son siège social implanté à Orchies, cette entreprise familiale dispose d’une agence à Valenciennes, à Lille et à Douai. Elle peut ainsi répondre à toutes les demandes, quel que soit le secteur géographique.

Un bureau d’études intégré permet de répondre consciencieusement à chacune de vos demandes. La qualité des prestations est ainsi personnalisée.

 

Les zingueurs
Associés aux couvreurs, ces professionnels interviennent également sur les toitures pour organiser toute l’évacuation des eaux pluviales. Concepteurs et réparateurs, ils gèrent la pose de chéneaux et le raccordement des éléments de la toiture. Ils maîtrisent parfaitement les procédés de fixation, de pliage et de soudure.

Les bardeurs
Très attentifs aux règles de sécurité, les bardeurs prennent en charge la manipulation des éléments métalliques nécessaires à la réalisation d’un chantier (montage et démontage des échafaudages). Ils interviennent sur les travaux d’isolation de toiture ou de fixation de tuyaux, de gouttières ou de bacs acier pour l’évacuation des eaux pluviales.